Enquête publique

Publié le par Comite de Défense Beaugrenelle-Front de Seine

 

Dans le cadre du PLU de Paris qui est soumis à enquête publique

 

(31 mai au 13 juillet 2005) :

 

 

 

 

 

* Je m’oppose aux dispositions du projet de PLU qui permettent de densifier les constructions sur le secteur Beaugrenelle/Front de Seine.

 

* Je demande que le centre commercial de Beaugrenelle soit réhabilité à dimensions constantes.

 

* Je demande que l’ensemble des équipements publics soient maintenus, que le stade Mourlon soit remis en état, que l’îlot Bérénice (entre les rues de l’Ing. Keller, de Javel, des 4 frères Peignot et le Quai Citroën) soit rénové à l’exclusion de toute implantation commerciale, que soit envisagée l’implantation de nouveaux équipements correspondant aux besoins des habitants et des salariés du quartier.

 

* Je demande que les équilibres existants du secteur soit respectés, notamment son caractère à dominante résidentielle et sa mixité sociale.

 

* Je demande donc qu’un avis défavorable soit émis en conclusion du rapport d’enquête publique.

Publié dans defense-beaugrenelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article